Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red fait face à une seconde attaque en justice

Publicité

Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red fait face à une seconde attaque en justice

Robin Lamorlette

12 octobre 2021 à 12h44

0
© CD Projekt Red
© CD Projekt Red

Les problèmes de CD Projekt Red s'accumulent : la société fait l'objet d'une seconde attaque en justice relative à la situation de Cyberpunk 2077.

CD Projekt Red annonce la nouvelle à l'occasion d'un rapport à ses investisseurs sur son site. La société a reçu un avertissement de la part de ses avocats quant à un second recours collectif à son encontre, à l'initiative une nouvelle fois des investisseurs.

Publicité

Publicité

Coup dur sur coup dur

Ce nouveau recours collectif provient cette fois de la Cour de Californie aux États-Unis, pour les mêmes motifs que le premier recours, à savoir la « tromperie des investisseurs » quant à la qualité du produit final, notamment sur PS4 et Xbox One.

Les plaignants de ce second recours collectif demandent des dommages et intérêts pour le préjudice subi, sans pour autant préciser le montant de ces derniers. Comme face à la première attaque en justice, CD Projekt entend se « défendre vigoureusement » contre ces accusations.

Les prochains mois ne seront pas de tout repos pour la société polonaise et pour l'équipe travaillant à réparer Cyberpunk 2077. Elle est en effet désormais sous le feu de deux actions en justice, sans compter l'examen minutieux de ses prochains correctifs par une autorité polonaise, sous peine de payer des amendes si ceux-ci ne sont pas satisfaisants.

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Commentaires via Clubic

Dernières actualités