Le plaisir c’était de voir des voitures jouer avec les limites meme de la physique.
Les ingénieurs ont du bien s’éclater pour faire ces bolides de légendes.
Et les pilote devait etre les 1er a kiffer aussi de piloter des engins hors du commun. Ils connaissaient les risques, soit ils assument soit il allait pas dans le groupe B.

Aujourd’hui l’automobile c’est des courses de Formule 1 électrique ou on admire des voitures tombé en panne seche les 1 après les autres avant la fin, c’est super fun 2023.
Il existe heureusement qui ne t’écoute pas, la Mexicana est l’une des rare courses encore fun avec du vrai challenge pour les vrais pilotes.

Vous avez la meme chose dans les autres domaines, l’espace ou dans les années 70 on voyait des hommes aller sur la lune, aujourd’hui on a matraquage médiatique sur Thomas Pesquet qui a comme seul exploit d’etre aller en orbite basse… super fun tous ca.

Si la vie c’est de faire attention au climat et de plus rien faire elle n’a aucun intérêt. L’espèces humaine à l’esprit d’aventure et de repousser ces limites, ce qui est incompatible.
C’est pas pour rien que tous les grands projets maintenant ce passe en asie, eux ils font de la science et des progrès, en Europe il n’ya plus de grand projet d’envergure.
C’est pour ca que je suis partie m’expatrié en asie, le salaire déja mais aussi au lieu de bosser en france dans une esn de merde pour refaire un site web je travail sur un vrai projet industriel d’avenir. Ici on travail pour de vrai au lieu de pondre des normes.

J’espere qu’edf arrivera a faire quelques chose car c’est pas gagné, déja en france rien que pour installer une éolienne faut 10ans de bureaucratie, alors un mini réacteur… lol