« Possible…mais d’autres qui sont certainement plusieurs crans au-dessus des forumeurs lambdas continuent pourtant la recherche. »
Sauf découverte d’une nouvelle physique, l’équation de conversion H2=> électricité contient toujours 30% minimum de perte Joule à 0v, et 40% à puissance nominale , et sauf univers parallèle, compresser de l’H2 a 700 bars représentera toujours une perte de minimum 15% de l’équivalent énergétique du gaz compressé.
Malheureusement pour nous, même des génies supérieur comme Einstein ou Tesla auraient perdu face à des forumeurs lambda mais convaincus de la mécanique Quantique, Sachant que le deuxième ne croyait pas non plus à la physique de son temps, pas même en la relativité.
l’argument d’autorité n’a jamais été un critère valable.
l’hydrogène est, et restera, un moyen pathétique et énergétiquement ruineux de faire avancer un véhicule, quelque soit les investissements en milliards de quelques égarés, fussent ils « calés » et géniaux dans leur domaine, tout simplement car ce n’est pas un problème technologique, mais physique.