Si on sait! Pas de différence en labo sur les conditions extrêmes qui sont dangereuses, pas d’effets statistiques sur la population en utilisation, donc on en déduit que cela sera pareil pour la 5G en attendant la seule validation formalle: de nouvelles études statistiques après la mise en place de la 5G car ce n’est pas possible autrement de donner formellement une « non dangerosité »! On peut prouver facilement l’existence de quelque chose, on ne peut pas prouver avant une nom existence, je ne comprends pas ce que les gens ne comprennent pas. 
Pas vraiment. Le wifi a effectivement la même longueur d’onde, pas la téléphonie. Mais on ne parle pas du tout de la même chose: un magnétron concentré dans une cage de Faraday d’une puissance de 500 à 1000W avec une émission en champ libre de 0.1W au maximum… De plus ton poussin sera mort de douleur par la chaleur avant le risque de cancer. Autant dire qu’un four traditionnel est tout aussi mauvais pour la santé de ton poussin. Mais c’est sur que les ondes à forte dose et forte puissance, c’est dangereux.
Tout à fait, ils ont des combinaisons de protection car ils sont longtemps, souvent et très proches des source d’émissions, d’où un risque accru.
Ca c’est juste la formule pour dire, on ne sait pas, on attend un peu pour voir. Et c’est « cancérigène » (aggravation d’un cancer existant) ou « cancérogène » (déclencheur potentiel)? Ca serait probablement plutôt cancérogène ici, j’ai la flemme de vérifier.