J’ai mes freebuds 3i depuis presque 1 mois, et je dois dire que le son est puissant, les basses sont au top et l’ANC est super, pratiquement au niveau des AirPods pro j’en est fait la comparaison . Contrairement à ce qu’il est dis dans l’article, il y a bien un mode Ambiant/Hearthrough appelé mode Perception, il suffit de faire la mise à jour qui est apparu il y a 3 semaines à partir de l’application dédiée qui vous permet d’activer cela (ce qui prouve que le test a été fait un peu à la hâte), il ne faut pas dire qu’une chose n’existe pas sans avoir fait les vérifications nécessaires, quand ont ne sait pas, mieux vaut ne pas en parler surtout pour un journaliste spécialisé.
Pour ma part la fonction tactile marche à merveille, je n’ai aucun problème contrairement à ce qui est dit dans l’article.
Cependant je suis entièrement d’accord au sujet de l’application Android dans lequel il n’y que a que le strict minimum. Un réglage du niveau de l’ANC et des préréglages équaliseur n’aurait pas été du luxe d’autant plus que celles-ci existe pour le le modèle précédent les Freebuds3, espérons que Huawei les ajoutera dans une prochaine mise à jour.
La connection au smartphone est instantanée contrairement a beaucoup d’autre modèle qui prennent 3-5 secondes pour se connecter.
J’ajouterai un petit tuyau pour ceux qui veulent les acquérir, achetez des embouts à mémoire de forme ça augment le niveau de confort et aussi l’isolation.
Pour 99 euros ils valent vraiment le coup.