Espérons qu’elle marche mieux que l’Espace de Macron qui était ne panne lors de son déplacement en Pologne, ça l’a foutu mal pour la fiabilité francaise.

Sinon coté design elle est très belle meme si franchement l’arrière est une copie de l’A7 Sportback. Mais bon, c’est bien de voir les francaises revenir sur un créneau qui avait été laissé aux berlines allemandes parce que franchement jusqu’à lors tout ce qu’on avait était soit très moche (Vel satis, Talisman, C6) soit pas très convainquant (607, 508).
C’est bien de montrer qu’on sait faire autre chose que du lowcost ou de la citatine
Maintenant il reste à convaincre car j’avoue ne pas avoir été très convaincu par les précédentes gamme de DS qui devaient soi disant concurrencer les allemandes sur le haut de gamme et sur la qualité.