"Les mauvaises langues pourront dire que Logitech a plusieurs trains de retard. Les autres constructeurs ont, c’est vrai, depuis longtemps franchi le pas du sans-fil avec leurs souris gaming. Mais d’un autre côté, il existe encore de nombreux joueurs réfractaires à se reposer sur un mulot fonctionnant sur batterie.
Finalement, cette G502 Lightspeed arrive pile au bon moment pour ne pas laisser le marché se tasser. Souvenez-vous : en 2018 Logitech ajoutait déjà à son catalogue une certaine G502 Hero, dotée du tout nouveau capteur 16k sorti de ses usines."
…ou pas…et la G Pro wireless ? qui à le capteur hero 16k, Ligthspeed et powerplay, le tout avec une autonomie de fou et 80gr? et ambidextre ,elle est clairement orienté pro Gaming, donc ne pas la classer dans les souris sans fils gamer de Logitech…comment dire, vous avez fait un article sur la Gpro donc vous connaissez sont existence, pourquoi ne pas les comparés quand les deux sont orienté gaming, sans fils et du même constructeur et d’un tarif proche?