pecore
il y a 16 jours

L’accès à l’information étant le premier rempart contre le totalitarisme, on ne peut qu’approuver l’idée de donner ce moyen aux gazaouis.
Mais donner le bouton off aux Israeliens, c’est reconnaitre leur domination sur les palestiniens et n’envoie donc pas le bon message.

C’est un magnifique exemple de comment essayer de flater la chèvre et le chou pour recupérer ses annonceurs. En revanche, où est il question de modération, dans l’article ?

Édité il y a 16 jours
4
nicgrover
il y a 16 jours
En réponse à pecore

Tellement modéré que cela a été jugé non conforme aux règles X-oriennes.

Karim
il y a 16 jours

Starlink en Ukraine, oui… mais seulement si la Russie approuve.

2
kroman
il y a 16 jours

À force de faire de la politique il va se passer la même chose que #DeleteUber.
Suite au soutien de Trump par Kalanick, des centaines de milliers de personnes ont quitté Uber et le CEO a du se barrer pour limiter la casse.

Belgarath
il y a 16 jours

Il faudrait, qu’un jour, quelqu’un explique à ce type qu’il n’est pas un des dirigeants du monde, mais un simple patron.

1
Blackalf
il y a 15 jours

Sujet sous surveillance…parce qu’on commence à y trouver des relents des années 1930 en Allemagne.

Édité il y a 15 jours