Bombing Basta
il y a 11 mois

Et Cambridge Analytica qui existe et sévis encore sous un autre nom, ainsi que les tristes sirs derrière ces fabriques à manipuler les masses, rien, nada… ?!?

Pas que meta se fasse dézinguer me peine, mais le principal coupable, c’est bien cette boite, et les raclures anti-démocratiques qui l’ont créée, puis mise en faillite pour la faire renaitre ailleurs sous un autre nom.

Édité il y a 11 mois
2
Comcom1
il y a 11 mois

C’est tout, oh bah ça va alors, ça représente quel pourcentage de ce qu’on leur a donné en contre parti de toute cette manipulation 1/4, 1/3 peut-être la moitié ? Franchement ils sont pas prêt d’arrêter…
Bon d’un autre côté il est tellement facile de manipuler la population, il n’y a qu’à voir tout ce qui passe à l’aise, la sécurité routière, le covid, l’urgence climatique, les pesticides, l’électricité, les augmentations à cause un coup de la guerre un coup du covid…
Les gens sont tellement crédules, il suffit de leur sortir une « étude » qui va dans leur sens et hop ils sont taquet ils gardent leurs œillères, ils s’en fichent il y a une étude qui leur donne raison.

norwy
il y a 11 mois

On laisse Meta continuer comme si de rien n’était. Insuffisant.

lnho
il y a 11 mois

Meta est le genre de boîte qu’il faudrait dépecer.
Ca va arriver, mais c’est long…

1