Than
il y a 11 mois

Sinon y’a moyen de nous rendre MSN ?

Avec toutes les options de customisation de l’outil… qui ont disparu avec Skype.
La possibilité de ranger par catégorie les contacts, se mettre en Off par groupe, etc.

Au lieu du foutoir ambulant que c’est.
(Merci la fusion d’il y a 10 ans, où finalement comme ça a cassé nos belles organisations, obligé de dé-fusionner dans la foulée.).

1
FRANCKYIV
il y a 11 mois

Je pense qu’il est grandement temps, car bien que j’utilise encore Skype (principalement en dépannage avec mon collègue), je ne vois plus personne de connecté parmi mes contacts.

jvachez
il y a 11 mois
En réponse à Than

Le retour de MSN serait bien, Skype, Teams et tout le reste je trouve qu’il manque une fonctionnalité essentielle : le Wizz. Il n’y a rien pour attirer l’attention dans les messageries modernes.

1
Joh92
il y a 11 mois

Skype est mort depuis longtemps…

1
JeDi73
il y a 11 mois

<<Voilà quelques années que Skype semblait avoir été abandonné par Microsoft>> ben nous c’est pareil, ca fait belle lurette qu’on a abandonné ce mode de discussion…

Unixia
il y a 11 mois

Rendez-Nous MSN / WLMessenger, que c’était bien cette messagerie instantanée ! Je demande que c’est t-il passé dans la tête de Microsoft ce jour ? ils avaient un immense parc de clients captifs liés à WLM comme beaucoup j’avais un courriel chez eux et très appréciable les notifications de nouveaux messages ! j’avais même MSN Premium ! à vraiment la belle époque, je n’ai jamais accroché à Skype, produite fade et ne parlons pas de Teams, une usine à gaz, je trouve ce soft trop lourd… bref on peut-être une grosse boite et avoir des idées nulles !

1
Unixia
il y a 11 mois

Effectivement, pour les plus jeunes, je ne sais pas si ca les intéresseraient, mais bon ils n’étaient pas obligé de le supprimer et ça n’empêchait de proposer Skype en parallèle !

Sam Pro
il y a 11 mois
En réponse à Unixia

Oui les petits de 2000 nous comprennent pas pourquoi on veut notre MSN, mais style doit être quelque chose a part pas un truc Microsoft ou il faut un outlook.fr pour en profiter pleinement. Je suis un peu ravie de revoir skype si ça sera bien pourquoi pas

ABC
il y a 11 mois

S’ils pouvaient relancer MySpace et Netscape dans la foulée…

Than
il y a 11 mois
En réponse à Unixia

A la base, ça fait ce qu’on lui demande de faire : de la communication instantanée.
J’ai toujours pas compris ce qui leur est passé par la tête… ils avaient une énorme part du marché, avant même qu’un facebook messenger n’arrive.

On (les utilisateurs) avaient aucune raison d’aller ailleurs, ou d’abandonner MSN.
On y a été forcé.
Preuve en est aujourd’hui, la plupart d’entre nous avons plus d’une appli’ de communication (entre les FB messengers, Whatsapp, Signal, Telegram, et j’en passe… ça devient une galère de regrouper des gens).

Gil Martins
il y a 11 mois

« À l’instar de Google Actualités, Skype compilera pour vous des articles personnalisés en provenance de sources fiables et du monde entier. »
Comble de l’incruste et de l’ironie, quand on connaît leur sources fiables.