Gus_71
il y a 1 an

Pas de problème pour ceux qui ont installé un autre navigateur internet puis désinstallé Chrome, l’espion de Google.

1
Krypton_80
il y a 1 an

Après vérification, déjà à la version 107.0.5304.122 :heavy_check_mark:

Vivement qu’ils mettent au point un filtre anti-trolls … :roll_eyes:

1
chicour
il y a 1 an

Et j’imagine qu’il n’y a rien pour les vieux Chromebook. Un comble

luck61
il y a 1 an

Chrome se met à jour automatiquement étonnant ce titre .

1
Blackalf
il y a 1 an

De mémoire (je ne m’en sers plus depuis un bon moment), il me semble qu’il y a une option pour que les mises à jour ne soient pas automatiques. :thinking:

En tous cas, ça existe dans Firefox. ^^

Édité il y a 1 an
1
aegis
il y a 1 an

Une faille 0 day est une faille déjà exploitée par les attaquants avant que le patch ne sorte. Ça fait donc 8 fois que chrome est piraté avant que Google ne s’en rende compte.

X days est le nombre de jours entre la sortie du patch et le moment où les pirates attaquent les utilisateurs avec cette faille. 0 day veut dire que l’attaque apparaît avant le patch.

1
NiarkOzzy
il y a 1 an
En réponse à Gus_71

Et qui eux se mettent automatiquement à jour au lancement.

gemini7
il y a 1 an

« L’entreprise attribue la découverte de cette faille, appelée CVE-2022-4135, à (Clément Lecigne), un membre de son équipe d’analyse des menaces. Sa trouvaille remonte au 22 novembre dernier. »

Du coup, il a fait la danse du cygne, étant comblé de bonheur. :sweat_smile:

Sam Pro
il y a 1 an

Je suis fatigué

Krypton_80
il y a 1 an
En réponse à aegis

Peut-être parce que Chrome occupe au moins 8 fois plus de part de marché que le second navigateur le plus utilsé dans le monde en 2022, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de failles zero-day sur les autres navigateurs, mais juste qu’elles mettent au moins 8 fois plus de temps à être détectées, proportionnellement au nombre d’utilisateurs.