lainon2034
il y a 1 an

C’est le PCC avec son armée de hackers black-hats qui déraillent le réseau australien à la moindre déclaration négative ou neutre (critique) des politiciens australiens vis-à-vis de la Chine.

bmustang
il y a 1 an

on sait bien d’où vienne ces attaques, le problème ici et l’état australien qui n’a rien entrepris en matière de cybersécurité ces dernières années, par contre, bruler le fric des contribuables australiens dans des contrats annulés comme les sous-marins français, les élus sont champions et imbattables.

3
vidarusny
il y a 1 an
En réponse à lainon2034

peu importe la raison, c’est un vrai problème de sécurité dans tous les cas. La politique est toujours est raison de, pour tous les pays.

mcbenny
il y a 1 an

Les Australiens sont un peu des Bisounours aussi, ils vivent dans un monde à part, un peu déconnectés du reste de la planète. Ils pensent que tout va bien, et il est vrai qu’au quotidien, les choses sont plutôt détendues, beaucoup moins de stress qu’en Europe, une qualité de vie indéniable, mais le revers de la médaille c’est l’impréparation au reste du monde.
Et effectivement, une pénurie de main d’oeuvre qualifiée impressionnante, un retard d’expérience de l’ordre de 4/5 and je dirais.

Sans parler du retard dans la mode, la coupe mulet fait fureur ici-bas.

Belgarath
il y a 1 an

Le plus gros problème des Australiens : Ce sont des Anglais, éduqués et vivant comme des Américains. Tout pour plaire. :grinning:

oximini
il y a 1 an

Z’avaient qu’à pas refuser notre contrat de sous-marins :grin: