SPH
il y a 1 an

… et inversement ! :blush:

5
cid1
il y a 1 an

Pauvre gosses, cette crapule de Zuck les as Facebookés, je trouve plus dangereux les faux profils, ceux qui mettent une photo d’adulte, ils ont plus de chances de rencontres et de mauvaises rencontres, et puis on les voit déambuler, comme des fantômes, avec leur GSM à la main, tout en écrivant des messages débiles, ils imitent les grands. Jusqu’à ce qu’un tram ou un camion ou une voiture les rappellent à l’ordre, avec un accident souvent mortel.

lainon2034
il y a 1 an

C’est inévitable que l’on passera par des mesures les plus autoritaires et technocratiques pour forcer le respect de ces règles. Une personne pourra utiliser les plateformes ou non en fonction de son âge et si c’est un bon citoyen (ne dit pas des choses pas gentilles à l’encontre d’un autre de toute sa vie en ligne), avec contrôle biométrique à la clé.
Pour-sûr les plateformes perdront des utilisateurs, ou plus probablement elles arriveront à segmenter (les GAFAM arriveront à vendre un réseau social séparé pour les enfants, ados et adultes), et y gagneront au change car plus de profils réels et vérifiés.

Édité il y a 1 an