Marcel
il y a 1 an

Tant qu’il n’y aura pas de régulation (il y a des solutions possibles comme mettre son nom, son numéro de téléphone et son adresse postale, sur leur timeline pour que la justice se saississe, si dérive il y a) on n’y arrivera jamais, sinon

1
arbor111
il y a 1 an

Ils s’invitent ou ils sont invités moyennant finance ?
Facebook/Instagram/Whatsapp merveilleux outils aux services des Ripoux

1
Marcel
il y a 1 an
En réponse à arbor111

Et ils en ont font de la pub constamment avec une forme d’agressivité sans limite, c’est dingue, çà, comme si leur vie dépendait de cette grosse bouse du web

1
arbor111
il y a 1 an
En réponse à Marcel

Et aussi, ils promettent des audiences de folie, si on achète de la pub. Et après, on réalise que ce sont des faux comptes qui likent les pubs. Vraiment l’enfume à tous les niveaux :smiley:

1
lainon2034
il y a 1 an
En réponse à Marcel

T’inquiètes pas, on aura bientôt un système de score social qui permettra de lier son identité réelle à son profil internet dans les 10 prochaines années et qui s’appliquera dans tout le sphère occidental, ce qui accélèrera les procédures que tu décris. Plus besoin d’encombrer la justice, trop lente. On aura des milices privées en ligne. Le tout est piloté à travers une coalition de gouvernements de plusieurs pays, les Big Tech et les ONG tels que SPLC, ADL, la Licra et d’autres.
Les dictatures ont déjà ce genre de choses d’une façon ponctuelle, mais nos dirigeants vendront que « non ce n’est pas la même chose que le système de crédit social chinois ».
Tout se met lentement en place, il ne manque plus qu’un événement déclencheur pour pouvoir justifier son déploiement.

Édité il y a 1 an
1
Marcel
il y a 1 an
En réponse à lainon2034

Je n’ai plus Fakebook, depuis 15 ans, non :joy: