Yorgmald
il y a 1 an

Donc ça confirmerais ce que je disais sur la première info parlant de soucis avec nvidia et W11 22H2 : problème de màj.

Sans râler plus sur une marque qu’un autre mais je trouve anormal que les fabricants tierce attendent toujours la dernière minute ou pire font plus tard après la sortie de l’os ou màj de celui-ci pour rendre leur matériel compatible avec. On râle beaucoup contre Microsoft (qui certes n’est pas parfait) qui sort des OS avec divers bug mais beaucoup sont liés aux périphs et leur logiciel non travaillé pour, alors que Microsoft envoie les infos pour faire ce nécessaire bien avant la sortie du produit. Absurde.

Edit: après pour les utilisateur beaucoup ne font pas le nécessaire non plus ou pire râlent sur un produit sans l’avoir car ça fait être in de le faire à leurs yeux. Absurde aussi comme attitude.

Édité il y a 1 an
2
phil995511
il y a 1 an

Ils pourraient se concerter entre les développeurs de logiciels de chez Nvidia et ceux de chez Microsoft pour proposer des softs et drivers compatibles avec les nouveaux OS avant qu’ils ne sortent sur le marché et non pas 3 semaines plus tard…

santec
il y a 1 an

salut
Donc ce qui n’utilise pas gfe l’ont bien profond , bon je garde mon W10 jusqu’à un patch ou MàJ correct de la part des intéressés.

Édité il y a 1 an
loupton
il y a 1 an
En réponse à Yorgmald

Désolé mais non, depuis les mises a jour du mois de juin, c’est n’importe quoi Nvidia, j’ai du garder la 512.95, car toutes les autres sont incompatibles avec certains jeux, pire même, j’ai dû dépanner un ami qui possède un pc portable avec une 3050 avec ces pilotes là car sinon la CG n’est même plus reconnue par les applications, lamentable à ce niveau là

1
Droz
il y a 1 an

Perso je n’installe plus le spyware de Nvidia donc pas de problèmes en ce qui me concerne.

1
Fr_KAAR_
il y a 1 an
En réponse à santec

Relis l’article car visiblement tu n’as pas bien compris que les pertes de performances venaient de GFE …

1
Popoulo
il y a 1 an

Tout comme @Yorgmald, c’est aussi ce que je disais dans l’autre article. Le soucis vient bien de Nvidia, pas de MS. Nvidia n’a pas su anticiper. Quant au GFE, c’est de la kake en barre. A éviter.

« Heureusement, les équipes de NVIDIA ont fait preuve d’une grande réactivité ! » : Pas besoin du « ! ». S’ils avait fait correctement leur job, il n’y aurait eu aucun problème. Nvidia a bien dû avoir accès avant sa sortie via le dev chan ou je ne sais quoi d’autre. Nvidia reste le seul et unique responsable.

Édité il y a 1 an
1
philumax
il y a 1 an

Je suis passé à Windows 11 22H2, j’avais auparavant, mis à jour, mon pilote nVidia (516.94).
Tout s’est bien passé et je n’ai pas de problème.
Par contre, j’ignorais qu’il y avait une mise à jour, pour le GFE et je viens de la faire.
Pourtant, j’ai un système bien chargé, en arrivant sur le bureau (6Go).
Je n’arrive pas à comprendre, comment il peut y avoir, des problèmes !
Est-ce que l’entr’axe chaise -ordinateur, n’y serait pas pour quelque chose ? :rofl:
J’oubliais ! Ça fait un bail (par rapport à d’habitude), que le pilote nVidia n’a pas été mis à jour…

Édité il y a 1 an