Des gens qui veulent absolument avoir accès à nos données seraient bien con de ne pas nous forcer à utiliser leur cloud.
C’est tout de même très très léger comme news.
chaque 5 ans pour moi ![]()
Moi, jamais. ![]()
C’est super pour l’écologie. Bravo à toi ![]()
« les consommateurs qui espèrent forcément l’arrivée de nouveautés majeures pour expliquer une telle augmentation »
1 - acheter un téléphone à 1500 euros ne devrait pas être considéré comme de la consommation mais un achat sur le moyen/long terme comme un téléviseur
2 - Apple n’a pas à justifier ou à expliquer ses augmentations tarifaires puisque le prix n’a jamais été un obstacle pour la marque, ses clients ne comptent pas car ils ne connaissent manifestement pas la crise ![]()
exactement j ai encore un iPhone xr et il marche très bien … comme vous tt les 2 voire 3 ans ca ferai du bien a la planete
Je ne sais pas si c’est bon pour l’écologie, c’est pas trop mon truc, mais c’est surtout que je suis allergique au I machin chose. ![]()
J’ai malheureusement vu, pas très loin dans ma famille, des gens s’endetter pour acheter des iPhones. Je dirais donc plus que la crise touche tous les produits sauf l’iPhone.
« Apple proposera bien des éditions 128 Go pour les mobiles les plus chers de la gamme. » => moins chers