arthur6703
il y a 1 an

Dans 20 ans il sera surtout impossible de lancer quoi que ce soit datant des prochaines années car tout dépendra du cloud , et sera encore plus vite obsolète sans mise à jour de la part des développeurs…
On commence déjà à voir ça avec les DRM jeux vidéos qui nécessitent de checker des serveur (Ubisoft, et peut être d’autres ) qui ne sont plus accessibles. Pour ce cas là, il suffira d’un patch des dev pour résoudre le PV, voire un « no-cd » sur internet. Mais si le monde en lui même dépend du cloud, dans 10 ans le jeu est obsolète

dredd
il y a 1 an

C’est déjà grâce au cloud computing qu’on a eu un Crackdown 3 révolutionnaire. La puissance du cloud a pu palier le manque de puissance relative de la Xbox One et dépasser tour ce qui a pu exister jusque là ailleurs. On en parle encore dans le milieu comme « Le Miracle ».

Enfin tout ça c’est dans une réalité alternative. Mais peut-être qu’Unity parle aussi de celle-là ? Seul l’espace-temps nous le dira.

norwy
il y a 1 an

Microsoft a une vision, une stratégie, une ambition et des moyens humains/matériels/financiers clairs.

Faire sans ça, c’est être candide, Candice.

Orezzo
il y a 1 an

Vous sous estimez notre réaction face a l’agressivité des Gafam

dfinit
il y a 1 an

Gafam ceci, gafam cela. N’empêche, gafam sont les porteurs de l’horizon IT de la planète.
Faites mieux et le monde vous suivra.

bennukem
il y a 1 an
En réponse à dfinit

Porteurs de l’horizon IT de la planète, tu voulais dire ceux qui l’imposent ? Tu dois aussi connaître le dicton, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier ? Donc se baser sur les gafam pour ton horizon it n’est peut être pas le plus judicieux.

D’où l’importance du monde libre :wink:

keyplus
il y a 1 an

moi j aimerais bien qu il pense au particulier pour le cloud
j ai demandé a amazon si je pouvais mettre un « fusible » dans la consommation cloud genre si tu depasses 30€ de facturation on coupe tout ben la réponse niet
aucune envie d’aller dans le cloud et de donner ma carte banquaire et me retrouver avec 3000€ de dépense