arthur6703
il y a 1 an

Toutes ces fonctions d’environnement et de sécurité existent déjà depuis 5 ans sur HTC Vive (et peut être d’autres).

Bombing Basta
il y a 1 an
En réponse à arthur6703

Oui et, quel rapport ?
Peut-on utiliser un « vive » sur les PS ?

Tu me rappelles un épisodes de South Park, « Les Simsons L’ont Déja Fait ».

Édité il y a 1 an
5
offset891
il y a 1 an

Il aurait été cependant utile de préciser que ce sont des fonctionnalités qui manquaient au playstation VR, et qui n’ont rien de révolutionnaire.
L’article ressemble trop a un communiqué de presse.

arthur6703
il y a 1 an
En réponse à Bombing Basta

Le rapport c’est ce qui est écrit dans l’article, la deuxième ligne : « PlayStation VR2 révèle ses nombreuses innovations »
Si tu rajoutes le wifi à un téléphone des années 90 , ça ne sera pas une innovation .
Donc si tu rajoutes des fonctionnalités présentes chez d’autres marques dans le même domaine , ce n’est pas une innovation .

Bombing Basta
il y a 1 an
En réponse à arthur6703

Oui ça c’est l’article de Clubic.

Je cite la source (que je t’invite à lire), dernier paragraphe :

PS VR2 apportera de nombreuses nouveautés passionnantes (1), et nous avons hâte de vous en dire plus au sujet de notre casque de réalité virtuelle de nouvelle génération, qui repoussera les limites de l’innovation en matière de gameplay(2). Nous vous fournirons bientôt de nouvelles informations, y compris la date de lancement et les jeux supplémentaires qui sortiront sur la plateforme.

(1) cette version apporte bien des nouveautés par rapport au PSVR1
(2) ils n’est pas question d’innovations pour les nouvelles fonctionnalités présentées mais de ce que ça va permettre d’innover en jeu

Donc que Clubic parle d’innovation au lieu de nouveauté vient de Clubic.
Toujours lire la source.

Édité il y a 1 an