Lumia
il y a 1 an

Je l’ai essayé et je l’ai supprimé. Il est malheureusement impossible de supprimer des catégories complètes, on peut juste cliquez sur masquer un éditeur, ou voir moins d’articles comme celui-ci. Si on veut par exemple suivre uniquement l’actualité High-Tech, par exemple, ce n’est pas possible, il faut se farcir tout le reste.

1
fredolabecane
il y a 1 an

C’est juste une atrocité ce truc, ça devrait s’appeler Google Publicité! 40 pubs qui s’ouvre pour chaque article jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de place sur l’écran pour lire! , des titre racoleurs exprès pour que les gens clique dessus… tiens voilà, c’est juste vomitif.

1
SlashDot2k19
il y a 1 an
En réponse à fredolabecane

Pour la pub, un bloqueur de pub. Pour les titres racoleurs, tu te fais avoir 2-3 fois, après tu sais qu’il ne faut pas cliquer.

1
jcc137
il y a 1 an
En réponse à SlashDot2k19

Pour les titres racoleurs, il faut faire comme avec Clubic, les ignorer, quitte à passer sur quelque chose (1 fois sur 20) d’intéressant.

1