Neophus975
il y a 1 an

Il y a eu d’autres attaques depuis comme Celsius qui a morflé, des licenciements chez Binance and co et des risques sur d’autres jetons, je pense que la chute n’est pas finie, car beaucoup de piratages ou risques s’enchainent les uns derrières les autres

/Troll
il y a 1 an

Le Bitcoin c’est le Blue Whales challenge, tout le monde connait la fin.

Werehog
il y a 1 an

Tous ces termes lexicaux viennent du domaine boursier et existaient bien avant l’avènement des crypto, merci de se renseigner un minimum avant d’écrire ce genre d’article…
Ça fait 1 siècle que ces termes existent !

2
Stephane Gotcha
il y a 1 an

Ils vont bientôt « inventer » les termes Ruiné, Crach et Effondrement.

tuxlevrai
il y a 1 an

Je ne comprends pas, tout le monde m’expliquait que c’était bien plus sûr que l’argent (en monnaie légale) déposé auprès de ces satanées banques.

On m’expliquait que c’était intéressant et qu’il fallait que « j’investisse »

On m’expliquait que si je ne comprenais pas, c’est que j’étais un rétrograde, qui s’accrochait au passé.

On m’expliquait que les plus valus n’étaient pas basées sur les moins valus des autres, de l’argent tombé du ciel en quelque sorte.

Mais j’ai compris, ça y est. Ces encouragements de ceux qui m’ont précédé n’avaient pour seul but de soutenir leur plus valus, leur argent et le système dans lequel ils avaient plongés !

Édité il y a 1 an
1
ypapanoel
il y a 1 an
En réponse à tuxlevrai

Aujourd’hui oui on alimente la pyramide.
Mais ceux qui ont eu le nez creux il y a quelques années s’en sont super bien sortis. Fallait le sentir… bien joué à eux.
Après si on veut suivre maintenant… faudra pas pleurer

mrassol
il y a 1 an

Whales n’est pas une invention crypto, c’est un terme utilisé dans les casinos depuis longtemps pour désigner les gros joueurs