mrassol
il y a 1 an

Merci pour cette astuce

2
atmen
il y a 1 an

Rien de similaire sous Android ?

jojozekil
il y a 1 an

Pas dispo sur iPhone X à priori (iOS version 15.4.1

Felaz Team Clubic
il y a 1 an

Ça marche nickel, je viens de tester avec le vent du Nord !

Pretarian
il y a 1 an
En réponse à atmen

Je penses que c’est activé par défaut depuis bel lurette sur les smartphone xiaomi du moins. J’ai un pocophone f1 de 2019 et mes correspondant n’entendent jamais mon environnement sonore lorsque je les appelle: bruites du vents, circultaion routière, même la musique est masquée.

Pour iOS c’est une révolution, pour Android c’est une fonctionnalité de base :sweat_smile:

2
atmen
il y a 1 an
En réponse à Pretarian

Ok merci, je demanderai à mes interlocuteurs lors de prochains appels en environnement bruyant pour savoir si Asus fait de même.

g-m1n1
il y a 1 an
En réponse à Pretarian

Sauf que c’est pas pour les appels téléphoniques standards (où normalement il y a une réduction des bruits environnants par défaut), mais bien sur les appels visios/audio.

Si t’es à la maison ou au bureau, seul ou en groupe, être le seul à parler ou non, avoir le choix de la diffusion c’est toujours un plus.

Je ne connaissais pas cette option, merci Clubic.

Édité il y a 1 an