Revan
il y a 1 an

SI le prix est le même, je ne vois pas le problème. La puce M1 est déjà très puissante.

MisterDams
il y a 1 an

Maintenant que toute la gamme M1 est posée, Apple peut définir ses gammes de façon plus claire. Le M1 reste donc l’entrée de gamme, plutôt cohérent pour rester sur le Air.

D’autant que le format du MacBook Pro est maintenant largement transportable, donc justifie largement de ne pas trop faire évoluer techniquement le Air pour qu’ils ne se vampirisent pas trop.

Peut-être l’occasion de proposer des prix à 3 chiffres pour s’offrir un Mac, comme à l’époque du MacBook « plastique » ?

Édité il y a 1 an
/Troll
il y a 1 an

Le M1 c’est pas un processeur de tablette ?

g-m1n1
il y a 1 an
En réponse à /Troll

Avec un tel pseudo, impossible à savoir si c’est du troll ou non… :smiley:

Les tablettes et iPhone ont généralement un A1* (A15 la dernière version).
M1 c’était pour les PC.

Mais le M1 est mtn dispo sur les iPad Pro et Air également.

/Troll
il y a 1 an
En réponse à g-m1n1

Oui, mes messages sont des trolls. Une news parle de processeur M1 pour tablette et une seconde pour ordinateur portable, Difficile de s’y retrouver quand on est pas un utilisateur Apple. Merci pour votre explication tres claire.

alsaco67
il y a 1 an

Le célèbre analyste ???

Il est célèbre car les sites (et je ne sais pas pourquoi) le cite régulièrement en dépit des ces prédictions récurrentes fausses si vous notez ses annonces de marc de café.

Un jour il « prédit » du M2, peu de temps après quand la keynote est passée, il prédit son absence, il prédit un iPad Pro 15 pouces et hop, pas d’annonce et on n’en parle plus

Depuis quand les sites font appel à la voyance et aux médiums et ne récoltent plus des informations validées avant de les publier ? ? Peut-être depuis que les sites ont pris le pas sur la presse écrite sérieuse employant des journalistes ? …