windaube
il y a 1 an

On vivait mieux sans Wear OS ; Samsung a vendu son âme au diable …

1
kervern
il y a 1 an
En réponse à windaube

on vivait mieux sans samsung sur wear OS, exclu wear OS jusqu’a mi 2022 !

Tohrnoriac
il y a 1 an

La mise à jour est dispo depuis hier matin au moins (elle est un peu plus longue )

pagnelli
il y a 1 an

J’ai acheté une Galaxy watch 4 aujourd’hui elle est en vente sur leboncoin…

Édité il y a 1 an
mcusumano
il y a 1 an

J’attend surtout G assistant au lieu de bixby.
Mais pour l’instant je suis satisfait de cette Watch 4
En même temps sous Android elle n’a pas vraiment de concurrence pour l’instant

1
clubic_er
il y a 1 an

Apres samsung a la fâcheuse tendance a ne pas maintenir ses produits : TV connecté. , Montre connecté , smartphone

Tohrnoriac
il y a 1 an
En réponse à clubic_er

montres & téléphone ya rien a redire chez eux, c’est une des marques qui maintient le plus sont parc android (pour les tv je ne sais pas)

Pierro787
il y a 1 an

Sympa cette montre mais quand on lit les petites étoiles sous les descriptions on trouve que toutes les données « de santé « fournies par cette montre ne constituent en rien des données utilisables médicalement, ni n ont de valeur médicale. Pareil pour l’Apple Watch d ailleurs qui est dû même accabi.

Du coup, l histoire de dire que la montre va vous prévenir à l avance si vous risquez de faire une crise cardiaque ( première cause de mortalité en France quand même ), c est un peu pipo.

Édité il y a 1 an
Tohrnoriac
il y a 1 an
En réponse à Pierro787

c’est normal, car pour cela il faut certifier les outils de mesure, et chacun porte sa montre différemment, ce qui peut changer les résultats d’un utilisateur à l’autre

les seuls trucs certifiés, c’est l’ECG et la prise de tension