k43l
il y a 1 an

Vu le bourbier que s’est auprès des différentes commission d’autorisation.
Ils ont tout intérêt à préparer le retrait.

1
Vanilla
il y a 1 an

SoftBank n’a qu’à vendre ARM à Microsoft, en ce moment ils dépensent sans compter… alors 40 milliards de plus ou de moins… et la personne n’ira pleurer si Microsoft les rachète, vu que Microsoft ne fabrique aucune puce. Jusqu’à présent.

Édité il y a 1 an
Altdorf
il y a 1 an

Hehe, pas faux. Mais est-ce que ça intéresse Microsoft ?

philumax
il y a 1 an

Ouf ! Sauvés !

Voigt-Kampf
il y a 1 an

Le revirement qui va faire bobo.

pecore
il y a 1 an

Quelqu’un y croyait encore à ce rachat ? Avec l’Angleterre et l’E.U qui étaient contre. Par contre je ne vois pas pourquoi Nvidia devrait perdre sa mise initiale alors que le capotage du rachat n’est pas de son fait.

Édité il y a 1 an
sebzuki
il y a 1 an

tant mieux le monopole nvidia est autant dangereux qu’affreux…

MattS32
il y a 1 an
En réponse à pecore

Sans doute parce que l’accord signé avec SoftBank ne prévoyait pas de remboursement en cas d’échec de l’opération, quelque soit la cause de l’échec.

1
Judah
il y a 1 an

C’était évident, je n’y ai jamais cru… La Chine aurait mis son veto dans tout les cas.

MHC
il y a 1 an

RISC-V est déjà en embuscade et se développe / démocratise très vite. ARM va certes perdurer encore un bon nombre d’années mais ça ne semble plus être l’architecture d’avenir sur laquelle la R&D est focalisée aujourd’hui.

1
pecore
il y a 1 an
En réponse à Judah

Si tu parles du Japon, il n’y voyait rien à redire, étant un grand allié des Etat Unis.