benben99
il y a 1 an

J’ai vu plusieurs personnes sur Twitter qui doutent maintenant de la justice dans cette affaire. Ils doivent se tromper.

MisterDams
il y a 1 an
En réponse à benben99

Le problème c’est que Twitter a tendance à croire que « justice » = « égalité » alors que dans ce type de contexte, « justice » = « légalité ». Pourtant, la différence est énorme entre les deux.

3
Urleur
il y a 1 an

Beaucoup de personnes sur twitter croient que la terre est plate, on les appel des platistes.

3
HAL1
il y a 1 an

Contacté par The Verge, une porte-parole d’Apple a tenu à commenter les déclarations d’Epic. « Dans son jugement de l’année dernière, le tribunal de district a confirmé qu’Apple n’a aucun monopole sur un quelconque marché significatif […] »

Sauf que c’est faux. Le tribunal n’a pas « confirmé qu’Apple n’avait pas de monopole » mais a déclaré que jusqu’à présent les arguments d’Epic ne permettaient pas de déterminer s’il y avait un monopole. C’est tout à fait différent.

Édité il y a 1 an
2
LeVendangeurMasque
il y a 1 an
En réponse à benben99

Oui tout ça tient du propos complotiste/woke. On a l’habitude de ce genre de gens, qui croient que la loi ou la science c’est ce qu’ils auraient envie que ça soit.

LeVendangeurMasque
il y a 1 an
En réponse à HAL1

Objection votre horreur ! :sweat_smile:
Non, c’est bien entendu inexact. Quand on n’a pas de preuves ça ne signifie heureusement pas qu’on peut soupçonner un accusé éternellement.
Si Epic n’a rien à prouver en appel, ça en sera fini de ce délire.

Franchement si Epic t’avais pris comme avocat Sweeney serait déjà passé sur la chaise électrique… :rofl: