Popoulo
il y a 1 an

Firme majeure des secteurs de l’aérospatiale, la défense et la sécurité. Rayez les 2 mentions inutiles.

dimebag
il y a 1 an
En réponse à Popoulo

« Rayez » et « inutile »

3
Kratof Muller
il y a 1 an

Il y a du lourd chez Thalès, n’ont ils pas des serveurs et ressources de diversions ou fausses informations, ou des pots de miel ? Ces ressources visées dans l’article ?

Je doute que le cœur de leurs données de recherches et applications soit accessible au premier groupe de hackers venu, j’imagine même que Thales dispose d’une IA performante du type « search and destroy » en cas de menace.

2
PaowZ
il y a 1 an

« sont considérés comme sérieux dans la technique mais peu crédibles dans leurs informations et avec une grande bouche ». »

Alors là, c’est typiquement le genre de remarque qui va piquer au vif le groupe et ils vont s’échiner à faire mieux la prochaine fois. Ne jamais provoquer sur le terrain de la fierté ces groupes.

3
bmustang
il y a 1 an

le prochain ce sera clubic ?

Nicolas51
il y a 1 an
En réponse à Popoulo

Peux tu nous en dire plus sur le fond de ta pensée ? Parce que là j’ai du mal à saisir où tu veux en venir

2
Ccts
il y a 1 an
En réponse à Nicolas51

Je plussois, d’oú tu penses que Thales Alenia Space est un petit groupe? Ils ont raflé une très grosse partie des contrats de satellites de telecommunication ces dernières années et sont leader sur les satellites tout électriques.
A lire ici si tu veux te documenter : https://www.air-cosmos.com/article/les-satcoms-gostationnaires-tricolores-ont-la-cote-25799

Édité il y a 1 an