toug19
il y a 1 an

Je ne sais pas pour le derniers Exynos, mais en ce qui concerne le S21, le SoC qualcomm du S21 qualcomm est plus performant que l’Exynos du S21 européen en ce qui concerne les débits sur le réseau cellulaire. Il est capable de supporter plus d’aggrégation de porteuse sur la 4G.

Yorgmald
il y a 1 an

C’est le cas depuis le début, l’Europe a la version basse du « même » produit.
On verra ce que donnera le nouveau.

Backsec
il y a 1 an

Il paraît néanmoins que l’Exynos du S21 s’en tire honorablement face à son alternative Snapdragon dans d’autres pays.

Les performances, notamment en matière d’autonomie, se serait nettement améliorées.

J’ai même déjà lu des utilisateurs sur Reddit qui conseillaient pour la première fois l’Exynos sur le S21 pour ses perf potables et cohérentes, mais aussi à cause de l’alternative Snapdragon du même cru qui chaufferait un poil trop.

Édité il y a 1 an
Ginkoh83
il y a 1 an

Comme d’hab, je passerai par l’import pour avoir un S22 plus performant et moins cher qu’en Europe aussi…

Manu Pitti
il y a 1 an

Sauf que cette année l’exynos 2200 devrait être très puissant et supérieur au snapdragon, il est conçu en partenariat avec AMD au niveau du GPU et pourra gérer le Ray tracing , espérons seulement que le risque de surchauffe soit géré , donc pour une fois ou presque on aura le meilleur processeur

Édité il y a 1 an
Voigt-Kampf
il y a 1 an

Le précédent Exynos n’était pas mauvais non plus… mais comme on adore en faire des montagnes…
Le Snapdragon risque vraiment d’être en position de faiblesse. Entre Samsung en partenariat avec AMD qui donnera un ARM certainement le plus véloce en GPU (AMD qui je le rappelle a depuis longtemps racheté et englobé ATI, un véritable ogre du monde graphique), et Mediatek qui a pondu un Dimensity 9000 qui apparemment éclate tout en applicatif, il faudrait peut-être songer à arrêter de véhiculer des idées fausses et faciles.

wackyseb
il y a 1 an

Quoi ? Acheter moins bien et payer plus cher en europe. Ils sont fort, très fort chez Samsung. Tu m’étonnes que je fuis cette marque comme la peste.