jvachez
il y a 1 an

Ca ne résoudra pas totalement le problème. Faudrait une symétrie des boutons physiques. Sur la capture le bouton haut va se retrouver en bas après rotation.

yannadoo
il y a 1 an
En réponse à jvachez

Étant conçue symétriquement, il suffira de la porter à l’envers sur l’autre poignet et, luxe ultime, d’inverser les deux demi bracelets :wink:

Edit : seul le cadran horaire sera à l’envers

Édité il y a 1 an
1
alexadvance
il y a 1 an

J’utilise l’application Lefty pour faire cela sur ma montre connectée. Ca marche au poil ! ( D’autant que ma montre a un design symétrique)

ddrmysti
il y a 1 an

Wahou, quelle innovation, personne n’avais jamais pensé à intégrer ce genre de possibilité sur une montre connectée…

mcbenny
il y a 1 an

Je suis gaucher et j’ai toujours porté ma montre au poignet gauche. La faute à la disponibilité des montres avec des boutons côté gauche je suppose. Mais le résultat c’est que je ne me sens pas prêt à porter une montre de l’autre côté de toute façon.

Même chose sur les souris ergonomiques. J’ai pris l’habitude de tenir ma souris dans la main droite.

Ce type d’adaptation n’est valable que pour les jeunes à mon sens. Les vieux se sont déjà adapté. Et je ne vous parle pas des ciseaux, ce serait trop compliqué.

Les gauchers sont géniaux, ils s’adaptent.

1
Korgen
il y a 1 an

Que les boutons soient à droite ou à gauche, ça vous empêche d’appuyer dessus ?

alexadvance
il y a 1 an

Ce qui est marrant, c’est que je suis droitier, et j’ai inversé le sens de ma montre pour avoir les boutons à gauche sur mon poignet gauche. Car sinon, lorsque je plie le poignet, ca appuie sur les boutons ( notamment l’assistant Google)…

Belliol
il y a 1 an

Je suis gaucher et je vois pas le problème d’une montre de droitier un gaucher n’a pas de problèmes avec ça.gaucher droitier c’est la même montre.