TheLudo
il y a 1 an

Il serait mal venu pour Evga de faire sauter la garantie des clients qui ont payés. D’autant que maintenant ils vont pouvoir remonter à la source (le grossiste sûrement) et obtenir réparation.

Fatima
il y a 1 an

Vu la rareté ils peuvent toujours utiliser leurs cartes graphiques , peu de chance qu’ils tombent en panne s’ils ne s’enregistrent pas .

Édité il y a 1 an
rasleboldevotrecensure
il y a 1 an
En réponse à Fatima

decidemment, vous l’avez dans le sang …

1
Pas de Bol
il y a 1 an
En réponse à TheLudo

Ce serait malvenu, certes.
Mais cela peut aussi faire pression sur le revendeur, qui ferait pression sur son grossiste.
Et ainsi de suite.

dredd
il y a 1 an

Très subtil, bien digne des bas du front.

flateric oyzo
il y a 1 an

@theludo
Le consommateur est une victime colatérale: lui il a payé un revendeur, mais EVGA n’a jamais été rétribué de cette vente à un fournisseur. Y’a plus qu’a débarquer chez le grossiste pour perquisitionner leur compta et contrôler si il est si honnête que ça.

nickOh
il y a 1 an
En réponse à TheLudo

Théoriquement, même si les client les ont payées, ces sont des produits volés, donc du recel, il n’ont normalement pas le droit de les conserver (en tout cas si ça se produisait ne France).
Leur vendeur doit leur échanger contre d’autres légales ou leur rembourser.

Ce serait bien pareil avec une voiture volée, maquillée puis revendue, une fois repérée, elle serait récupérée soit par le propriétaire initial, soit par l’assurance qui l’aurait remboursée.
Et charge a à l’acheteur de se retourner contre son vendeur pour récupérer son argent.

1
calude
il y a 1 an

EVGA devrais faire signer un contrat pour pour que ceux qui veulent garder leur produit s’unissent à lui pour porter plainte contre le premier des « grossîtes », j’ai la nette impression que quelqu’un de proche de EGVGA soit la taupe qui permit de faire ce vole monstrueux. Et en même temps j’ai envide de dire, ils nous prennent pour des pigeons, doit-on nous bouger pour eux? la réponse est non!!!