Tu crois que les joueurs de foot, les mannequins, les « influenceurs » gagnent leur vie comment ?
Désolé, je vais te choquer :
Si Boursorama prends Bradd Pitt et refait avec Tyson, c’est que la publicité, accroche toi bien, ça marche.
Avec lui, c’est sûr qu’ils vont mettre KO la concurrence…
Je ne pense pas que les gens se disent que Brad Pitt est chez Boursorama, mais le fait de mettre des célébrités, ça fait parler davantage de la banque, plus d’exposition médiatique (clubic aurait fait un article si c’était Mme Michue ?) et donc plus de possibilité d’attirer de nouveaux clients.
Je suis passé chez Boursorama en novembre, je découvre aujourd’hui ce partenariat avec Tyson, et je n’ai absolument jamais entendu parler de celui avec Brad Pitt. Et ce n’est certainement pas ce genre de pub qui m’aurait fait passer chez eux.
Par contre, les 150€ offerts lors de la souscription, ça c’est un coup marketing qui a bien marché avec moi. 
On est bien d’accord, cependant on ne peut pas généraliser et que ce soit Pitt ou Tyson, ça génère une curiosité qui peut amener certaines personnes à se renseigner sur cette banque et donc possiblement y souscrire surtout s’il y a une offre de bienvenu en parallèle. Vu l’argent investi pour une star, s’ils en font une deuxième c’est que ça doit marcher. Tyson on le voit un peu partout maintenant, le cachet doit être moindre que celui de Brad Pitt je pense ^^
Quelqu’un connaît-il le nom du boxeur blond ? Sa tête me dit quelque-chose.
Malheureusement, ça a suffisamment été démontré pour que toutes les enseignes qui en ont les moyens passent par là.
Soit parce que ça incite ceux qui suivent la « star », soit juste parce que ça donne une grande visibilité à la campagne de pub et donc ça touche plus de monde
il me semble qu’il s’agit de Geremy Credeville
Ah mais oui bien vu ! J’avais déjà vu sa tête dans VTEP. Merci à toi !
Que de célébrités dans ce spot : Mike Tyson et surtout Gérémy Credeville !
Il a un one man show, mais as tu remarqué que les salles de spectacles sont fermées en ce moment ? Alors il donne dans l’alimentaire. Merci Arthur.
Brad Pitt ou Mike Tyson dans la pub ne sert qu’à attirer l’oeil de la téléspectatrice et du téléspectateur sur la pub et donc sur le nom de la banque qui la finance, et ça reste dans un coin de la tête jusqu’au jour où on décide de changer de banque…
Nul doute que ces deux-là on une autre banque pour gérer leurs comptes …
pit ou tyson. à fuir. comportement odieux avec les expat. je ne me souviens pas qu’on m’ait parlé aussi salement.
Des personnes se disent vraiment « Si Brad Pitt est dans cette banque j’y vais aussi ! » ? Pareil pour n’importe quelle personnalité ?