Adrift
il y a 2 ans

« Le pompiste du futur » ma bien fait rire :smiley:

2
oudiny
il y a 2 ans

C’est ridicule j’espère que c’est une fake news !! Nan mais dans quelle époque vivons nous !!! Trump président et maintenant ça y a plus de limite dans la médiocrité ^^

1
Proutie66
il y a 2 ans

Je ne comprends pas les 3 commentaires ?
Déjà nous sommes sur un site high tech, et un robot est toujours intéressant.
Mais surtout, l’utilité me semble évidente :
On va dans un parking, n’importe lequel déjà existant, et le robot pourra recharger notre voiture. Cela nécessite peut être un coût plus faible que d’installer une borne à chaque place et c’est plus pratique que d’avoir qu’un nombre de place « réservé à l’électrique ».

On peut douter de tout, mais pas de VW. (??!)

6
Ipoire
il y a 2 ans

Naze…
Des robots poubelles ambulant avec un méchant design et la copie de la musique de terminator et R2D2 en fond. Vraiment insipide d’innovation.

KoniRC
il y a 2 ans

C’est le rdv des aigris ici ?
Je vous comprends pas, l’idée est top !
Au vu du connecteur c’est de la recharge rapide (maxi 30min pour etre à 80%), donc surement pas des heures…

Édité il y a 2 ans
3
dapoussin
il y a 2 ans

Intéressant, à voir si c’est vraiment efficace. Je ne vois pas trop comment un si petit contenant peut arriver à recharger 50-70kWh, il faudrait plus d’infos… Et oui la prise est apparemment une CCS combo 2, qui est la norme en Europe et peut supporter jusqu’à 350kW.

jcc137
il y a 2 ans

Sans compter les dégradations volontaires que ces pauvres robots vont subir. Je vois d’ici une certaine catégorie de nos citoyens les prendre à coup de pied en se faisant tirer le portrait pour montrer le trophée sur les réseaux sociaux.

Exdeus
il y a 2 ans

ferait mieux de bosser sur la fiabilité déplorable de leur caisse chez VAG que de présenter des conneries en image de synthèse.