Baiden avez-vous voulu dire… On le saura dans quelques semaines.
Encore une victime de la guerre économique. Les US cherchent à tuer tout ce qui marche et vient de Chine. Huawei, Tiktok, DJI depuis quelques jours et là c’est Zoom…
C’est une boite américaine
« Il aurait fait croire à un trafic de contenu pédopornographique et des menaces terroristes pour bloquer leur compte à des fins politiques.» presque toutes des lois justifiant la censure utilisent ce procédé en Occident, on peut ajouter la «haine » aussi.très bon alibi moral.
Y a la mauvaise censure et la bonne censure…
Sauf que Zoom est une société basée en Californie, même s’ils ont des bureaux en Chine.
Et aux dernières nouvelles, la Californie est plutôt située aux USA qu’en Chine …
CF ce qui est indiqué sur leur site :
C’est le risque d’utiliser des outils centralisés…
Heureusement qu’il existe des alternatives P2P bien plus difficile à bloquer pour tous ces vilains terroristes/dissidents…
Boycottons Zoom, ces vendus à la dictature chinoise, c’est honteux !!!
Zoom, c’est vraiment et clairement une application de m… qui n’en est pas à son premier rodéo. Franchement, là, il y a accumulation. En temps que professionnel de l’informatique et des nouvelles technologies, j’ai prévenu tous mes amis et ma famille de virer Zoom, et de prendre… ben à la limite n’importe quoi d’autre, faites vous plaisir.
En tant que professionnel de l’informatique, vous n’avez pas beaucoup suivi l’actualité de la bête. Ils ont vraiment progressé et j’aimerai bien avoir une réponse sur le logiciel actuel. Sinon, dans le n’importe quoi pour faire de la visio, vous avez messenger de … Facebook, cela vous va en tant que professionnel de l’informatique?
Bon zoom est la prochaine entreprise a figurer sur la liste noire de trump. Des qu’une application chinoise fonctionne tout de suite c’est sécurité nationale…pour sur facebook, instagram, snapchat n’ont jamais fourni d’infos a la securite us…