notolik
il y a 2 ans

En fait il faut un doctorat en Math, une parfaite maitrise d’Excel et une bonne heure à chaque loot pour savoir s’il faut l’équiper ou non…

Diablo IV ne serait pas plutôt un « hack and calc »?

7
Droz
il y a 2 ans
En réponse à notolik

C’est clair que ça fait pas envie.

Pixou
il y a 2 ans

Moi je trouve ça excitant !! Vivement qu’on puisse tester ça :smiley:

BeauJack
il y a 2 ans
En réponse à notolik

Je vois pas tellement la différence avec les items de Diablo 3. Certes le fonctionnement ne sera pas tout à fait identique mais Diablo 3 repose déjà sur une énorme partie Optimisation du personnage pour monter à très haut lvl.

notolik
il y a 2 ans
En réponse à BeauJack

C’est vrai…Et c’est lourd…

cyberbobjr
il y a 2 ans

il n’y a qu’à voir ce que propose POE pour se rendre compte que D3 n’est qu’un jouet playskool. Genre à POE, quand tu dois monter de niveau, tu passes en revue toutes les possibilités au point que tu y passes la journée. Le choix d’un item, parmi la masse de drops, est incalculable. Mais tu te fais un build aux petits oignons, selon ton plaisir de jouer.

DirtyShady
il y a 2 ans
En réponse à cyberbobjr

Sauf que Diablo 3 n’est pas destiné au même public. D3 a une approche beaucoup plus accessible.

Les jeux complexes ne sont pas systématiquement les meilleurs…

notolik
il y a 2 ans
En réponse à DirtyShady

Sauf pour les 4X peut-être… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Yves.E
il y a 2 ans

Je suis resté des heures a diablo 1 et 2 ,diablo 3 j’ai joué un peu la démo,le 4 ça sera pas mieux ,c’est un peu essouflée la série

sabrewolf
il y a 2 ans

Fan de Diablo, j’ai aimé le 1 parce que c’était le premier… :slight_smile: Le 2 avec son ambiance et ses vidéos qui donnait du punch au scénario et le 3… parce que c’était Diablo :-/ mais ça faisait quand même un peu limite. J’espère vraiment que le 4 apportera de nouveau l’ambiance qui était insufflé par leurs vidéos dans le 2 et une bonne évolution graphique. Peut-être quelques bonnes idées pour dynamiser les combats (esquive ?)