nicgrover
il y a 2 ans

Ah délation quand tu nous tiens…

La nouvelle planche de surf de Mark et elle tient bien la vague…

cirdan
il y a 2 ans

« Sur les 20 000 soumis au Conseil, 5 ont été choisis à partir d’appels interjetés par des utilisateurs du réseau social, et un sixième cas a été transmis directement par Facebook. »

T’inquiète, la sélection est rigoureuse.

Édité il y a 2 ans
Rapidkiller
il y a 2 ans

Si seulement on pouvait débrancher ces daubes devenus des usines à haine

1
Nervantoss
il y a 2 ans

« La vidéo et le texte l’accompagnant voulaient pointer du doigt un prétendu scandale de l’Agence nationale »
a ceci prêt le remdisivir vient bien d’être reconnue inefficace et avec effet indésirable notable par l’OMS. Bien entendu après que les Européens et en achetés pour 1 milliard de $.

On peut remercier les médias, et leurs réseaux de vérification, encore . Manque plus qu’on nous dise que le protocole Dr Raoul fonctionne en fait , après avoir payé le vaccin bien entendu.

haliway
il y a 2 ans

J adore les commentaires. Si on réfute une « vérité » (car on les connait les « vérités » des états. Elles ne sont pas d´or non plus… ) c´est de la haine, si on critique un gouvernement c´est de la haine, si on estime qu un traitement est efficace mais que d´autres disent le contraire, c´est de la haine… Bref, on se demande ou cela va t il s arrêter et pourtant il semble que cela plait. Ca me parait étonnant mais bon; décidément on ne connait plus le sens des mots ou alors ils sont utilisés à toutes les sauces…

haliway
il y a 2 ans
En réponse à Nervantoss

Ca ne serait pas étonnant…

Ca me rappelle l´élection de Kennedy ce gentleman dont on vient d´apprendre que l´élection avait été archi truquée et manipulée par la mafia de l´époque… Il était aussi d´ailleurs le président dont la santé était surement la plus fragile. Comme quoi on peut toujours cacher la Vérité (avec un grand V) si on le veut vraiment.

Édité il y a 2 ans
Thamien
il y a 2 ans

C’est cool que Facebook rende la justice.
C’est tellement Start-up Nation.
On va bientôt pouvoir réassigner les forces de l’ordre de la plateforme Pharos vers des missions essentielles comme la lutte contre les stupéfiant et le maintient de l’ordre lors des grands rassemblements de l’ultra gauche.