Tangotamere
il y a 3 ans

Encore à la 1909, impossible d’installer la 2004
Update ne me la propose meme plus.

Édité il y a 3 ans
1
-DARKWOLF-
il y a 3 ans

Deux Zenbook bloqués chez moi sur la 1909 à cause de pilotes Realtek causant des BSOD…

J’espère qu’ils auront droit aux mises à jour suivantes…

Feunoir
il y a 3 ans

Quand j’ai vu l’article je suis retourné voir dans windows update, ligne pour la maj apparue
9h55 = lancement
9h58 = revenu sur bureau
Cela s’est mieux passé que la 2004, ou j’avais validé le même genre de demande dans win update et rien… rien qui se passe, plus proposé, cela s’est fini avec l’outil d’upgrade manuel le mois suivant

Tangotamere
il y a 3 ans
En réponse à -DARKWOLF-

Je n’ai plus de BSOD mais j’ai moi aussi des pilotes realtek au sein de mon system, impossible aussi d’installer le pilote AMD Radeon de ma carte RX470.

jvachez
il y a 3 ans

Le problème c’est que les outils de mise à jour fournis par Microsoft ne font pas exactement la même chose que Windows Update, ils sont considérablement plus longs.
Et malheureusement il n’est pas possible de forcer Windows Update le jour de la sortie on doit donc se taper une longue installation.

sylpieste
il y a 3 ans

Moi aussi toujours à la 1909 et toujours impossible de passer à 2004. Depuis 6 mois Update me propose l’installation et à chaque fois erreur 0x80242016 … de la Daube !

sabbaevil
il y a 3 ans

les outils de mise à jour fournis par Microsoft completement pourri
la procedure d installation super long plus 1 heure et impossible de l installer
Windows Update 10 minute a suffi