Rodger1967
il y a 3 ans

Bcp de constructeurs se contentent de 6 mois après 4 ans d’existence…

mifranc
il y a 3 ans

Vu le prix des interventions et l’obligation de passer par le constructeur, je n’achete que des vehicules electriques neufs et revend à des gens persuadés que ces vehicules ne tombent jamais en panne… À titre indicatif une Tesla Model 3 neuve n’est garanti que 80000 km

Bombing Basta
il y a 3 ans

Tesla a su renouveler une industrie automobile vieillissante.

La voilà vieille à son tour.

cpicchio
il y a 3 ans
En réponse à Bombing Basta

La voilà confrontée aux problèmes de rentabilité.

TESLA a longtemps vécu sur des augmentations de capital pour promouvoir un modèle disruptif mais ceci a des limites.

1
rexxie
il y a 3 ans
En réponse à mifranc

La Nissan Leaf est garantie 60 000 km.
Porsche 80 000 km.
Renault je crois que c’est 50 mais j’ai joué à cache-cache avec le site sans grand résultats.

Tesla: Votre véhicule est protégé par une garantie limitée de véhicule neuf pendant 4 ans ou 80 000 kilomètres, selon la première éventualité. La batterie et l’unité d’entraînement de votre véhicule sont couverts pour une période de :

Model S et Model X – 8 ans ou 240 000 km, selon la première éventualité, avec rétention minimale de 70 % de la capacité de la batterie au cours de la période de garantie.
Model 3 et Model Y avec batterie à autonomie standard ou standard Plus – 8 ans ou 160 000 km, selon la première éventualité, avec rétention minimale de 70 % de la capacité de la batterie au cours de la période de garantie.
Model 3 et Model Y avec batterie à longue autonomie ou Performance – 8 ans ou 192 000 km, selon la première éventualité, avec rétention minimale de 70 % de la capacité de la batterie au cours de la période de garantie.

Édité il y a 3 ans
rexxie
il y a 3 ans
En réponse à cpicchio

Oui, maintenant ils vivent sur des profits substantiels et continus.

mifranc
il y a 3 ans
En réponse à rexxie

Tous les véhicules Hyundai disposent de la garantie 5 ans, kilométrage illimité.

1
rexxie
il y a 3 ans

Au Canada, c’est 5 ans ou 100 000 km.

Palou
il y a 3 ans

et Honda en France c’est 1 million de km, accessoires compris (et/ou 10 ans, premier terme échu)

Édité il y a 3 ans
rexxie
il y a 3 ans
En réponse à Palou

Au Canada c’est compliqué Honda :

Cdoric
il y a 3 ans

Après l’augmentation des tarifs superchargers, la suppression du satisfait ou remboursé , cette garantie occasions, Tesla prendrait-il conscience qu’il va falloir apprendre à faire des bénéfices tout seul sans trop compter sur les millions de crédits CO2 qu’il revend?