Steevenoo
il y a 3 ans

Lotus n’est donc plus la marque qui commercialisait des elise, elise S, exige avec des petits 1.8 Toyota ?

Temps Nyx
il y a 3 ans

Super, je dois bientôt changer de voiture… Ha, mon banquier m’indique de lâcher ce clavier immédiatement…

1
toug19
il y a 3 ans
En réponse à Steevenoo

effectivement, le concept « lighter is better » en prend un coup. Mais se passer du pétrole, ça se n’est pas dommage.

1
Krypton_80
il y a 3 ans

Je crois que ça sera plus facile de se passer de pétrole que de parler en chevaux pour des voitures électriques, m’enfin.

Sinon, Lotus prévoit-il 4 pneus supplémentaires dans le prix? A 2,1 millions de dollars, c’est la moindre des choses… :smirk:

PsykotropyK
il y a 3 ans

Vous oubliez de préciser que la batterie ne fait que 70 kWh pour une autonomie annoncée de 400km. Chiffres qui me font doucement rigoler. En utilisation ultra sportive, l’autonomie risque fort de chuter à quelques dizaine de km à tout casser.