Side_a9
il y a 3 ans

Sinon tout supprimer et paf 232Go de gagné!
Technique qui marche apparemment, mais je ne suis pas sur.

1
manycalavera
il y a 3 ans

Avec la commande formate c: /q c’est super rapide.

elrazor
il y a 3 ans

Pour le stockage d’une PS5, c’est un SSD NVMe PCIE 4.0 d’une capacité de 825 Go et vu qu’il y a un port de stockage supplémentaire M2 pour de la NVMe, Port M.2 pour SSD NVMe PCIE 4.0, pas de souci, sauf le prix de la barrette NVMe, il y a aussi la possibilité suivante, Disques durs externes via USB :wink:

iosandroid
il y a 3 ans

Apparement c’est impossibles de jouer aux jeux nextgen depuis un disque USB, cette option n’est dispo que pour le mode rétro compatibilité… Le manque d’espace sera un problème sur ces nouvelles consoles (il l’est deja sur l’actuelle donc ca ne va pas s’améliorer).

Édité il y a 3 ans
elrazor
il y a 3 ans

Oui effectivement, sauf si tu met sur le port USB 3.1 un HDD Externe avec à l’intérieur un SSD, mais certains jeux ne fonctionneront pas avec cette configuration, bon c’était une idée, a tester.

1
elrazor
il y a 3 ans

Ah oui pour précision un NVMe sur un port M2 est deux fois plus rapide qu’un SSD classique. :wink:

1