Du moment que l’on ne rêve pas d’avoir été espion sur Mars…
Inception is coming !
Y a vraiment plus qu’aux WCs qu’on a la paix ! … enfin, pour l’instant -_-’
Ca n’est pas révolutionnaire, ce bracelet exploite simplement la phase d’endormissement qui est quasi hypnotique. Par contre, c’est plutôt créer ou suggérer un rêve plutôt que le manipuler. Pour ça, il faudrait agir sur un rêve déjà en cours.
Les adeptes de l’auto-hypnose qui maîtrisent bien le sujet peuvent arriver à un résultat similaire.
cela existe depuis des décénnies…des centaines de millions de personnes s’endorment avec la télévision et a partir de 23h, des éléments de languages particuliers apparaissent dans les programmes pour ceux qui dorment avec la télévision.
c’est exactement comme ça qu’on explique l’explosion de certaines pratiques, suite à endormissement devant la télé le premier samedi du mois.
Trop tard, ça va peut-être arriver chez nous !!
https://www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/techno-et-sciences/chine-pour-limiter-les-vols-de-pq-chaque-utilisateur-de-wc-publiques-n-a-droit-qu-a-60-cm-de-papier-651791
en lisant l’article on se rend compte que c’est encore a cause d’usagers peu honnetes plutot que d’un mesure de controle, ils ne peuvent s’en prendre qu’a eux memes…
Le Neuralink d’Elon Musk devrait pouvoir manipuler des rêves en cours une fois que la résolution sera assez grande, y’a plus qu’à attendre !
La drogue c’est mal m’voyez.
Pas besoin d’être endormi pour se faire manipulé ! les GAFAM s’en servent déjà quand on est éveillé 
question d’attitude, certains reveraient d’avoir la vie que vous denigrez. plutot que blamer les autres pour vos journees merdiques faites un peu d’introspection et apprenez la gratitude.
Je ne crois pas qu’il parlait de lui dans son commentaire, de plus, c’est pas parce que quelqu’un reverrait d’avoir sa vie, qu’il n’a pas le droit de la trouver merdique (Enfin c’est mon avis)
« Mais il ne faut pas oublier de possibles détournements à des fins manipulatrices, comme affaiblir la résistance d’une personne à certaines idées… »
On appelle ça une inception