nicgrover
il y a 3 ans

Chouette des explosions en vue… Feu d’artifice garanti…

NumLOCK
il y a 3 ans
En réponse à nicgrover

S’ils mettent ça sur le marché et que les batteries restent non-remplaçables par l’utilisateur, ça va être rigolo:
« Désolé il n’y a plus d’hydrogène dans votre MBP, il va falloir le jeter et en racheter un autre ».

1
Benoit Théry Contributeur
il y a 3 ans

Ce genre de batteries sera forcément remplaçable. Mais j’ai du mal à croire que ça puisse être plus intéressant (rentabilité et simplicité d’utilisation) à la fois pour Apple et pour l’utilisateur que de simplement brancher l’ordinateur sur une prise.

yeerum
il y a 3 ans

Dépôt de brevet sur des technos que ne seront viables que dans 30 ans, laissant les pionniers et chercheurs bosser dessus et essuyer les plâtres pour finir par passer à la caisse, par ce que d’ici tout le monde aura oublié ce « patent troll ».
Au pire ça finira dans le fond d’un tiroir si on trouve mieux (comme ces fameux écouteurs avec plein de micros intégrés au fil, aujourd’hui Apple ne veut même vendre des filaires avec ses iPhones…).
Bref ils ne prennent pas de risque avec ce genre de dépôt…

Sans_Plot
il y a 3 ans
En réponse à Benoit Théry

Ou alors peut être pour des utilisation vraiment très spécifique, mais plutôt d’accord avec toi sinon

phil995511
il y a 3 ans

Apple n’étant pas l’inventeur de la pile à Hydrogène, ils ne doivent en aucuns cas pouvoir breveter quoi que ce soit à ce propos là !!!

LAE
il y a 3 ans
En réponse à phil995511

Tu devrais probablement aller donner un coup de main à la « United States Patent and Trademark Office » vu que tu as l’air mieux au courant que tout le monde… Remonte les sources et regarde ce qu’ils ont réellementce breveté