Kerri
il y a 3 ans

Ils ont raté le coche en n’arrivant pas à adapter leurs capacités à la demande lors du confinement, dommage.

6
Mx34
il y a 3 ans
En réponse à Kerri

J’avoue que j’ai failli m’y mettre, mais les délais d’attente était tellement long que j’ai annulé ma précommande.

Durdy
il y a 3 ans

C est dommage, j y croyais vraiment.

dj41ph4
il y a 3 ans

Fusion avec Stadia, seule alternative pour la perenité du service

JerryKhanFury
il y a 3 ans

ça fait plus d’un an que j’attend pour la pré-commande.

Yorgmald
il y a 3 ans

M’a préco n’a pris que 2-3 semaines de retard, et je suis bien satisfait du service.

Édité il y a 3 ans
2
nicgrover
il y a 3 ans

« Blade (Shadow) recrute un CEO et un CTO pour raviver la flamme. »

Ah les postes sont déjà pris ? Le titre semblait laisser entendre que Blade recrutait…

1
FodZy
il y a 3 ans
En réponse à dj41ph4

Les deux services n’ont que peu de rapport, l’un permet de stream des jeux (uniquement ceux disponibles dans la boutique stadia) dans un navigateur web, l’autre stream une machine windows (l’OS) et n’ont pas juste de jeux.

Donc tu peux autant en faire une machine de travail déporter, qu’installer les jeux que tu possède sur n’importe quel service (et même jouer à Stadia dans ta Shadow :p).

1
quezako
il y a 3 ans

Tant qu’on garde notre Victor national, tout va bien !
Sinon, j’ai hâte pour le déploiement en Corée du Sud, car je me trouve en Thaïlande et trop loin des data center Europe et USA.

philou44300
il y a 3 ans

J’attend la fibre, retardée à cause du virus à début 2021, pour pouvoir profiter de ce service pleinement et ne plus avoir à changer de pc portable gamer tous les 2 ans. Après le délai me fait peur.