c_planet
il y a 3 ans

… limite les locations pour les -25 ans (aux-25 ans, ça veut dire le contraire).

6
kmarouane
il y a 3 ans
En réponse à c_planet

ça veut dire la même chose.
ça n’est pas écrit limité mais limite.

Édité il y a 3 ans
molotofmezcal
il y a 3 ans
En réponse à kmarouane

C’est vrai que c’est assez mal tourné, au titre j’ai compris que c’était justement interdit aux + de 25 ans… Il aurait sans doute mieux valu dire «  » AirBnB limite la location (pour les/ des ) -25 ans.

Dans tous les cas la mesure est compréhensible.

3
stevensf
il y a 3 ans
En réponse à c_planet

tu as raison…

Fata
il y a 3 ans

S’ils se cassent la gueule, c’est mérité. Les prix au départ attractifs sont devenus n’importe quoi sur cette plateforme. Tu cherches un logement à 100 balles la nuit, tu te retrouves au final à payer 250 balles la nuit avec des frais de « service », de « ménage » et autres qui s’ajoutent dans tous les sens au moment de payer.

Édité il y a 3 ans
Synthox
il y a 3 ans

Et après, on fait tout un foin sur les discriminations, alors que là, c’est assez flagrant, c’est quand même assez compliqué de trouver ce qui est juste ou pas à force.

Pourquoi pas après, tant qu’a faire, trier selon le poids des personnes, test alcoolémie, etc… sans parler de la couleur de peau à la mode en ce moment, mais là le scandale serait différent hein !

bref, il me semblait que c’était interdit tout ça, apparemment non.

keyplus
il y a 3 ans

une bonne nouvelle

2