Backsec
il y a 3 ans

Merci encore pour cette rubrique nostalgie.

Je ne sais plus si je jouais au 95 ou 98, mais les combats étaient vraiment intenses à cause des coups spéciaux qu’il était possible de lancer une fois la jauge pleine : ça pouvait retourner un combat qui semblait perdu.

1
fatalfury
il y a 3 ans

N’ayant pas pu acheter la NeoGeo, ni la NeoGeo CD à l’époque, je me suis contenté de Kof95 sorti sur Playstation 1.

SlashDot2k19
il y a 3 ans

Excellent article !
Les KOF, une saga mythique

Younes
il y a 3 ans

Ohhh la belle époque des salles d’arcades, et des files de joueurs attendant leurs tours pour se mesurer sur kof 98,99,2000…dommage que la saga a perdu son éclat au fil du temps et que les salles d’arcades ont disparu…

1
loracle
il y a 3 ans

Ahh, la belle époque, la seule chose que je regrette c’est que j’y est laissé un gros pactole dans les salles d’arcade, j’aurais pu me payer une belle bagnole aujourdhui, mais bon disons que ça reste de bon souvenirs, soupir :roll_eyes:hh.

Édité il y a 3 ans
-=Dorsoduro=-
il y a 3 ans
En réponse à loracle

@loracle
Moi je me rappelle même plus que quel tronche avec les pièces de l époque. Tout partait en bonbon et en king of’ s. Je me rappelle juste qu’une petite pièce tu avais doit à 3credits après je c plus . Ouais CT la belle époque.

darthvad
il y a 3 ans

KOF 98 est gratuit avec Amazon Prime en plus :slight_smile:

SunMetis
il y a 3 ans

Un de mes jeux preferes … Le KOF XIII mais le kof XIV est vraiment bien … Je ne sais pas pourquoi ils ont retire des coups (power dunk de terry par ex) et ils manquent des persos. Ils auraient juste fait du hd … et place tous les anciens persos… Ca aurait cartonne je sais pas pourquoi ils ont voulu se compliquer la tache et faire un truc qui est top mais pas termine …

Doss
il y a 3 ans
En réponse à fatalfury

Moi aussi j’ai eu la version PS1, la pire version du jeu, pour la baston 2D c’était sur Neogeo ou Saturn.

warburn
il y a 3 ans

pq remettre l article?

Shinpachi
il y a 3 ans
En réponse à warburn

Parce que ça ne coûte rien, et que ça meuble