Fei666
il y a 3 ans

500 euros… Les rumeurs parlaient de 290 euros, c’est quand même bien décevant, surtout que des 765G à 300 euros ça se trouve (du côté de Xiaomi par exemple). On est loin du flagship killer annoncé

2
drackson
il y a 3 ans

C’est ce que je pensais, ils ne veulent pas affecter les ventes des modèles premium, pour moi l’expérience des marques purement Chinoise est terminé, ils nous font maintenant des modèles haut de gamme avec une qualité moyenne à des prix faramineux.

2
litleplayer
il y a 3 ans

Je ne comprend pas les 500euro, actuellement on peut prendre un one plus 7T a moins de 500 euro et dans 6 mois le one plus 8 pour le même prix.

1
metarweather
il y a 3 ans

Oui, tout cela est du grand n’importe quoi.
Aujourd’hui, vous avez un Realme X50 Pro - bien plus performant à 599€. En plus, effectivement entre les annonces alléchantes voici qq semaines et le prix final annoncé…il y a un océan.
Depuis le ONE+ 1…jusqu’au ONE+ 7…j’étais un client inconditionnel…J’ai totalement abandonné pour la concurrence (pourtant du même groupe). Mr Pei oublie que les européens ne sont plus des vaches à lait et que les crises sont passées par là. Franchement très déçu pour les clients de la marque.

1
fa097213
il y a 3 ans

Idem pour mois, client du au 7 Pro, j’ai abandonné OnePlus, plus aucun intérêt par rapport à la concurrence. Un modèle milieu de gamme à un prix milieu de gamme, on en trouve autant qu’on veut.

kevin95463
il y a 3 ans

moi si c’est pas un snapdragon 8xx c’est rédhibitoire ^^