Nmut
il y a 3 ans

« Et les bolides étaient plus difficiles à piloter »
Je dirais plutôt que c’est complètement différent. Les anciens pilotes avaient d’abord des « balls », dans des cercueils roulants mais techniquement simples à utiliser. Maintenant, la réflexion est plus importante avec un pilotage moins aléatoire mais bien plus complexe avec tous les paramètres à gérer.

Édité il y a 3 ans
1
Buzet
il y a 3 ans

Coquille: pouvoir comparer Sebastien Vettel avec Eyrton Senna… Eyrton ou Ayrton ^^

Anthotill
il y a 3 ans

C’est ton droit, mais penser que les moteurs à essence vont disparaitre d’un coup de baguette magique c’est refuser de participer à toutes les étapes nécessaires au changement de 100 années de technologie … La Formule 1 est en train de faire progresser les moteurs hybrides. C’est une transition qui est amorcée et tu devrais t’y inscrire, tout le monde sait que l’ancien monde est finit mais que l’histoire ne s’écrit pas en 10 ans !

c_planet
il y a 3 ans

@anon16165080, si tu dois nous sortir ta rengaine de l’interdiction pendant 20 ans, essaie au moins de paraitre un peu plus instruit sur le sujet et de ne pas confondre atmosphérique et thermique.

sinon, la F1 pour 2020 je voyais cela en diffusion interactive avec le spectateur qui choisit lui-même ses caméras (et pas pour un abonnement élitiste), sans ça au bout de 5 minutes je zappe.