sebstein
il y a 3 ans

Quel intérêt d’avoir la dernière puce overclockée si, au final, c’est pour jouer sur Stadia qui, par définition, n’est qu’un lecteur vidéo avec quelques fioritures.

2
Pernel
il y a 3 ans
En réponse à sebstein

Il n’y a pas que Stadia.

1
sebstein
il y a 3 ans
En réponse à Pernel

Oui, merci, je connais le principe d’un smartphone, mais c’est quand même l’association qu’ils mettent en avant…

TidusDotExe
il y a 3 ans
En réponse à sebstein

L’article met en avant le fait que Stadia soit présent, pas qu’il y ait Stadia ET que ce soit une machine de guerre. Au contraire, on peut lire 'Un partenariat tout naturel pour un smartphone gaming, mais qui ne mettra nullement à profit la surpuissance matérielle du ROG Phone III.". Donc je pense que @Pernel connais le principe de lire un article.

Pernel
il y a 3 ans
En réponse à sebstein

Je t’en pris :smiley:

Ils mettent en avant ce qu’ils peuvent, une marque qu’à rien a proposer mettra en avant le petit truc en plus, pour se démarquer.

bmustang
il y a 3 ans

je vais départager tout le monde… ce rog ne sert à rien !

sebstein
il y a 3 ans
En réponse à TidusDotExe

Ais-je dit que Pemel ne savait pas lire un article ? Ais-je dit que l’article était incorrect / mal écrit ? Rien de tout ça, je mets juste en avait l’incohérence, de la part d’Asus, de développer un smartphone surpuissant pour ensuite mettre en avant le fait qu’il y ait Stadia, qui peut pourtant fonctionner sur le matériel le plus bas de gamme qui soit (c’est tout l’intérêt de ce type de plateforme).