cirdan
il y a 3 ans

« Un revers de plus ? »
Je ne suis même pas sûr que ce sera un revers pour lui. Trump n’a pas son pareil pour tirer parti des polémiques qu’il a créées et il n’est jamais meilleur que dans les conflits qu’il provoque.
Il exhale la mauvaise foi, le mensonge et la violence, mais paradoxalement c’est peut-être aussi pour ça qu’il fascine et divise autant, en poussant les gens à choisir entre l’instinct et la raison. Une vraie bête de scène (de ménage).

9
lapin-tfc
il y a 3 ans
En réponse à cirdan

oui, si on part du principe qu’au US tout est spectacle et représentation c’est le candidat et le président idéal, vu de loin sa présidence a toujours occupé le devant de la scène et pour cela je dis bravo… pour le reste…

3
cirdan
il y a 3 ans
En réponse à lapin-tfc

Oui, il a l’art de souffler le show et l’effroi…

7
lapin-tfc
il y a 3 ans
En réponse à cirdan

et ca leur plaie (faute d’orthographe volontairement inside)

4
Chirokee
il y a 3 ans

Quand je pense qu’il y a de fortes chances - ou de malchance ! - qu’on se le farcisse encore 4 ans. Encore combien de catastrophes ?

2
Cmoi
il y a 3 ans

En même temps, le succès actuel du spatial américain, est dû aux investissements sous la présidence de George W. Bush…Vous vous souvenez? Celui qui était moqué et traité de crétin sur Les Guignols de CANAL+ (Pas de cerveau et cie…)

1
Eric BOTTLAENDER Contributeur
il y a 3 ans
En réponse à Cmoi

Hmmm non pas vraiment. Le programme Commercial Crew par exemple, est issu d’une requête émise sous Bush, mais mise en place et financée par l’administration Obama, tandis que l’administration Trump a supporté les développements finaux.
Pour Orion c’est valable et… c’est à peu près tout.

2
Maga83
il y a 3 ans

Je viens de voir la vidéo sur… Youtube.

Je vous laisse chercher.

Cmoi
il y a 3 ans
En réponse à Eric BOTTLAENDER

Une requête? La mise en place du programme de retour sur la Lune puis Mars…rien que ça…

https://www.nasa.gov/missions/solarsystem/bush_vision.html

1
Eric BOTTLAENDER Contributeur
il y a 3 ans
En réponse à Cmoi

Non, ça c’est une promesse, et elle a été faite quasiment depuis que les marcheurs lunaires sont revenus. De la « vision » de Bush lors de son discours de 2004 est né le programme Constellation, qui était démesuré et fut annulé en 2010. Il n’en reste que la capsule Orion aujourd’hui, et l’étude qui a conduit au programme SLS.

1
Eric BOTTLAENDER Contributeur
il y a 3 ans
En réponse à Maga83

Rien de ce qui est, ou a été sur Internet ne disparaît jamais. Simplement, elle ne fait plus partie de la campagne de Trump et n’est plus un élément de communication.

2
Element_n90
il y a 3 ans

Je viens de voir des photos de Karen Nyberg, très jolie femme (facile, elle est d’ascendance Norvégienne :-)). Par contre j’ai été un peu « choqué » quand j’ai vu qu’elle avait les cheveux super-longs et surtout détaché quand elle était en orbite (en apesanteur). C’est bizarre, j’aurai cru que si la plupart des astronautes avaient les cheveux courts, c’était en partie dû à la culture (pas mal de militaire dans ce domaine), mais aussi pour des raisons pratiques et de sécurité : risque de s’emmeler facilement dans quelque chose vu que ça flotte, plus génant quand ça va dans un filtre, problématique pour refermer un casque sans y laisser une longueur qui dépasse… comme quoi, à priori, c’est pas un problème…

Element_n90
il y a 3 ans
En réponse à cirdan

Il exhale la mauvaise foi, le mensonge et la violence

Tu as oublié de dire qu’il mangeait des enfants au petit-déjeuné et était la réincarnation du petit moustachu allemand des années 30.

3
Bombing Basta
il y a 3 ans
En réponse à Element_n90

Non il a juste oublié de passer de constat réaliste, à délire pédopointgodwiniste…
Rien de répréhensible quoi…

Par contre bien sûr, pour ses soutiens, c’est déjà trop et on passe de réalisme à « fake news ».

Édité il y a 3 ans
1
epodotcom
il y a 3 ans
En réponse à Chirokee

Tu vis aux états-unis?

Emestella
il y a 3 ans
En réponse à Cmoi

Ah, tu parles du président qui est allé mettre le dawa en Irak en raison de la présence fallacieuse d’armes de destruction massive détenus par Hussein ? Ouais, c’est vrai qu’il n’avait vraiment AU-CUNE raison d’être satirique à son sujet…
En tout cas ce n’est pas pour sa gestion du spatial qu’il sera retenu dans l’histoire.

2
keyplus
il y a 3 ans

ca va attirer tous les trolls antitrump lol