herulezeus
il y a 3 ans

Le low cost italien du mobile est loin du notre. 9.99 € et meme pas de l’illimité…

vbond007
il y a 3 ans

Disons que l’Italie n’est pas réputée pour sa probité ou son absence de corruption.
Donc j’aurais tendance à dire « Bonne chance Iliad ! »

1
AlexLex14 Contributeur
il y a 3 ans
En réponse à herulezeus

Ça c’était il y a 2-3 ans, au moment du lancement d’Iliad Italia et de l’offre de Telecom Italia. Depuis, ça a bien évolué.

Sur la homepage d’Iliad.it tu as la promotion d’une offre à 7,99 euros/mois avec 50 Go, appels et SMS illimités.

AlexLex14 Contributeur
il y a 3 ans
En réponse à herulezeus

Et Kena Mobile on est sur du 70 Go + appels et sms illimités pour 5,99 €/mois…

Le marché a vraiment explosé là-bas en très peu de temps (plus rapidement qu’en France en tout cas j’ai l’impression).

herulezeus
il y a 3 ans
En réponse à AlexLex14

Ah oui quand même beaucoup plus avantageux en Italie en fin de compte. En France les opérateurs se sont tous alignés en fin de compte après free

Cmoi
il y a 3 ans

« Plus précisément, le recours est dirigé contre le MVNO Kena Mobile, l’opérateur de réseau mobile virtuel low cost de Telecom Italia, qui est au géant italien ce que La Poste Mobile est à SFR, par exemple. Nous allons y revenir. »

Ce n’est pas un bon exemple. La Poste Mobile est un MVNO qui n’appartient pas à SFR…Il utilise son réseau. Un bon exemple pour SFR serait plutôt RED.