MisterG55
il y a 3 ans

le bot ultime!

Yorgmald
il y a 3 ans

Une IA qui sera comme l’intelligence humaine? Donc elle aussi va nous ennuyer sévère avec son dieu unique, pfff fallait pas faire cela.

loracle
il y a 3 ans

A chaque foix on nous annonce un super ordinateurs plus puissant conçu pour l’intelligence artificielle, jusque là cette intelligence, n’a été appliquée que pour nous duper et non pas pour notre bien, à part dans quelques gadgets, et surtout moi je fait pas confiance que ça soit au main de ce taré d’Elon musk, le pire est à venir !!

bipolaire
il y a 3 ans

« L’un de ses objectifs est en effet de construire une intelligence artificielle générale, capable de reproduire l’intelligence humaine. » […] « elle exerce notamment ses algorithmes à battre des joueurs humains sur des jeux comme Starcraft II »
Le jeu-video, ou le jeu en général, fantasme de l’être humain… quoi de mieux pour tester notre superbe intelligence. Un gladiateur avec 285 000 neurones.

LAE
il y a 3 ans
En réponse à loracle

Jusque là, les intelligences artificiels dont tu parles n’ont rien avoir avec une « vrai » intelligence artificielle comme openAI essaie de développer, donc aucun rapport.

Ensuite openAI comme son nom l’indique est une initiative OpenSource, et Elon Musk après l’avoir lancé l’a quitté, justement pour éviter les commentaires comme le tien :wink:

loracle
il y a 3 ans
En réponse à LAE

De toute façon, que ça soit l’une ou l’autre (IA), ça vas surement se retourner contre nous un jour, sinon pour Musk, c’est tant mieux.

Alpach93
il y a 3 ans

A part battre un joueur de Starcraft, c’est quoi leurs autre projets concrètement ?

1
jjBEA_smb
il y a 3 ans
En réponse à loracle

N’importe quelle intelligence extérieure (artificielle ou pas) comprendrait que l’homme est une plaie pour l’homme et la planète.
Si leur IA s’autoéduque par accumulation de connaissances et non en lui implantant un raisonnement humain, elle fera vite des choix loin de ce qu’attendaient leur fabricant :stuck_out_tongue:

1