LeLapinou64
il y a 3 ans

Moi je ne bataille plus : Lingette saint marc antibactérien 99.9%, tel allumé (partout : écran, capteur, tranches, flip de protection…). et un coup de microfibre pour les traces de produits une fois sec.

Édité il y a 3 ans
danicela
il y a 3 ans

J’utilise ce genre de lingette depuis des années et j’ai pas eu de soucis, mais je l’utilise d’abord sur une surface moins sensible, et quand un peu moins mouillée, sur le smartphone : https://www.carrefour.fr/p/lingettes-nettoyantes-citron-d-ete-mr-propre-8001841371863

ManTec
il y a 3 ans

Je me fatigue même plus. Je passe mon iPhone X sous le robinet et je mets un peu de savon sur l’écran puis je frotte pendant 5 secondes. Je le seche et hop, ca repart.

A quoi bon servent-ils d’être étanche sinon…

Édité il y a 3 ans
twist_54
il y a 3 ans

depuis 2 mois j’innonde mon smartphone de gel hydroalcoolique et je passe un mouchoir en papier pour le répartir partout, rapide, pas cher et je n’ai observé aucune conséquence négative…

Édité il y a 3 ans
kiwi5
il y a 3 ans

un tuffie wipe grade 5 de l’hopital ca laisse quelques traces qui s’enleveront au chiffon, ca me suffit, et c’est assez fin et humide pour tuer a peu pres tout sur la surface de l’appareil.

personne n’a eu de problemes comme mentionne dans l’article

Mike Donati
il y a 3 ans
En réponse à kiwi5

Il y a un détail important à ne pas négliger: les prises du téléphone. Comme la prise casque et la prise charge. J’utilise des bombes « soufflages » pour PC. Avec la tige vous soufflez littéralement les micros particules. Ou bien, si vous avez accès à un compresseur d"air…mais gaffe à la puissance😷

Pemmore Fanch
il y a 3 ans

Heureusement on ne trouve plus d’éther en pharmacie, sinon la destruction de tout virus est immédiate, c’est comme ça que les scientifiques avant le microscope à balayage faisaient la différence entre virus et microbes qui eux y résistent.
Faudrait être dehors et un coton.

kiwi5
il y a 3 ans
En réponse à Pemmore Fanch

:confused: j’ai tout mis dans la mobylette quand j’avais 15 ans